Le samedi 4 juillet, on associe à nouveau les Champs Ouverts et Ciné-Villeta pour une journée et une soirée aux jardins ! Une après-midi pour prendre soin des parcelles, déguster des pastels et découvrir un beau film en plein air. Rendez-vous dès 15h aux jardins pour jardiner ensemble, prendre soin des parcelles, faire du bricolage.… Lire la suite Ciné-Villeta et Champs Ouverts : jardinage, pastels, et Faire Place !