Non classé

Adhérez et promenez-vous dans l’Autre champ !

Vous appréciez l’engagement et les actions de l’association de l’Autre champ ? Ou bien vous ne connaissez pas précisément mais votre intuition vous dit que ça vous semble intéressant, ces histoires de jardinage mélangées avec la vidéo ? Vous aimeriez soutenir de près ou de loin la dynamique ? Voire même participer et nous aider de temps à autre ? Ou encore, ne nous emballons pas, vous voudriez simplement suivre un peu plus notre actualité ou juste nous faire un don pur et généreux, c’est-à-dire sans déduction fiscale (l’agrément est compliqué à obtenir, pour l’instant c’est pas pour nous ce genre d’objectif administratif !) ?

A toutes ces questions, nous avons une seule et même réponse : adhérez à l’association pour 2019 ! A partir de 5€ (prix libre si vous souhaitez donner plus), vous pouvez (re)devenir adhérent.e.s et entrer ainsi dans l’Autre champ, pour vous y promener comme bon vous semble : recevoir les infos, soutenir et relayer nos actions, échanger et partager des ressources, participer et prendre part à nos activités, emprunter et utiliser notre matériel… Tout est donc possible, on propose même trois types d’adhésions (active, de soutien, bénéficiaire) selon vos aspirations !

Plus sérieusement, au-delà de cette rhétorique marketing quelque peu décalée vous l’aurez compris, en adhérant à l’association, vous apporterez un précieux soutien aux projets développés et contribuerez à sauvegarder notre autonomie d’action. Les adhésions nous offrent en effet une source de financement qui nous permet d’ajuster et de développer les projets selon les besoins. Car même si nous sommes financés dans le cadre de plusieurs appels à projets et par différents dispositifs institutionnels pour nos actions locales, ces apports ne comblent pas nos budgets prévisionnels. Et puis, par les temps qui courent, nous qui développons systématiquement des dynamiques en faveur de l’émancipation populaire et de l’autonomie des pratiques culturelles (vidéo comme jardinage dans notre cas), nous souhaitons préserver certaines marges de liberté. Enfin, en adhérant, vous pouvez également nous aider sur le terrain (nos projets sous-financés sont largement compensés par le renfort des personnes qui y participent) ou même de loin, en relayant notre actualité, en nous aidant à agrandir notre réseau et à établir des liens pour renforcer nos actions et nos objectifs.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire en tout cas !

Vous trouverez les bulletins d’adhésion ici.
Si vous souhaitez lire notre projet d’activité pour 2019 c’est ici.
Au plaisir de vous compter (à nouveau) parmi nos membres pour cette nouvelle saison !

L’équipe de l’Autre champ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s