Non classé

Autre Champ 2018 dans le réel et sur la toile !

Cher.ères ami.e.s de l’Autre champ,

en espérant que ce mail vous trouvera en bonne forme, nous avons le plaisir de vous faire découvrir le site internet de notre association, qui, nous l’espérons, permettra d’étendre un peu plus le rayonnement de nos activités et de mieux partager nos ressources, en matière de cinéma comme de jardinage!

https://autrechamp.fr/

Nous avons essayé d’organiser le site du mieux possible, avec un historique relativement récent de nos dernières actions, et de quoi diffuser nos actualités et les principales informations de nos projets en cours. Et comme nos activités se prêtent bien à l’image, une photothèque est en cours d’élaboration. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques!

 

Nous profitons de ce début d’année pour relancer également une campagne d’adhésion à notre association, qui fait suite à notre assemblée générale qui s’est tenue en janvier 2018. Si vous souhaitez renouveler votre adhésion ou devenir membres (actif-ve, de soutien, ou bénéficiaire), vous trouverez quelques explications et les bulletins d’adhésion directement sur notre site, en cliquant ici.

Pour cette année 2018 nous allons continuer à intervenir dans nos deux champs d’activités favoris. Le CinéNomade poursuit ses déplacements dans les différents quartiers de la ville, avec des projections inédites, à l’image de celle qui se tiendra le samedi 26 mai sur la Butte Pinson. Lancé cette année, le projet Mémoires urbaines superposées permettra d’ouvrir un nouveau cadre de création audiovisuelle collective autour des Histoires de Villetaneuse. Du côté du jardin, le collectif du Ver Galant s’est largement renforcé ces derniers temps et laisse présager une nouvelle saison bien animée, avec la reprise des ateliers en mars et déjà une journée portes ouvertes « prenez-en de la graine » le 18 mars ! On s’efforcera également de poursuivre et soutenir les initiatives collectives de maraîchage dans les différents quartiers de la ville, notamment au quartier Saint Leu, et poursuivre la dynamique amorcée ces dernières années.

Enfin, pour voir ou revoir le film L’Engrainage, une fiction réalisée collectivement en 2016 à Villetaneuse, et même son making of, c’est en ligne ici.

Merci à tous-tes pour vos précieux soutiens et relais,

et à bientôt !

LAutreMent1.1-LoupDessin333

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s