Le CinéNomade

La Palestine en plein-air à Saint-Denis

Partenaire du Festival Ciné-Palestine depuis sa première édition en 2015, l’association de l’Autre Champ est impliquée cette année dans l’organisation de la journée en plein-air du Festival 2019 (5e édition), qui se tiendra le samedi 8 juin sur le Parvis de la Basilique à Saint-Denis. L’association sera à l’œuvre pour assurer la partie cinéma d’une journée qui promet d’être riche et grandiose !

Au programme, à partir de 16h30, une séance ciné-goûter pour jeune public, une séance de films courts issue d’une sélection de lycéen.ne.s d’Aubervilliers, des animations proposées par la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine, un espace jeux pour enfants, un repas palestinien (à prix libre) préparé par La Cantine des Pyrénées, des concerts, un grand bal Dabke (danse populaire du Moyen-Orient), et à la tombée de la nuit la projection en plein-air de Wajib, le dernier film d’Anne-Marie Jacir (2017, 1h36). Une journée exceptionnelle à ne pas manquer !

N’hésitez pas à consulter le programme complet du Festival Ciné-Palestine ICI, qui se tiendra du 30 mai au 10 juin, à Paris et en banlieue. Cette année, le focus est consacré à Gaza, et comme chaque édition, c’est l’ensemble de l’œuvre cinématographique palestinienne qui est célébré. Un cinéma de qualité à soutenir et à (re)découvrir de toute urgence !

be6be6a0df2bfc3-page-001

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s