Mémoires urbaines

L’équipe de cinéastes de Villetaneuse se consolide

Cette automne à Villetaneuse, une nouvelle étape du projet de webdocumentaire « Mémoires superposées » a été franchie. Les ateliers de pratique audiovisuelle et d’écriture de scénarios ont fait le plein ! Après le stage intensif des vacances d’octobre, les apprentis cinéastes, petits et grands, se sont retrouvés chaque mardi soir, entre la médiathèque Renaudie et le centre socioculturel Clara Zetkin pour inventer des contenus et se former aux techniques de prises d’images et de sons.

La « made in Villetaneuse Production » est bien lancée, avec une équipe motivée, pleine d’envie de faire du cinéma ensemble, et bouillonnante d’énergie et de promesses pour la suite du projet qui se déroulera tout au long de l’année 2019 avec de nouveaux ateliers d’écriture et de tournage.

Il est encore temps de rejoindre la dynamique et de venir partager vos idées à propos du passé, récent ou ancien, réel ou imaginaire, de la ville ! La forme webdocumentaire du projet permet l’ajout sans limite de contenus inédits. Nous sommes par ailleurs à la recherches d’habitant.e.s ayant des compétences en informatique et en graphisme pour imaginer le futur webdocumentaire

Rdv la semaine du 20 janvier pour la reprise des ateliers ! Contactez l’association de l’Autre Champ si intéressé.e !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s